OrgaPWM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dellen (Aigles Séguanes)

4 participants

Aller en bas

Dellen (Aigles Séguanes) Empty Dellen (Aigles Séguanes)

Message par dellen Mer 19 Fév - 13:17

Bonjour a tous et toutes!

Je m'appelle Thomas dit Dellen, joueur depuis près de 20 ans (que se soit jeux de plateau, de figurine, de rôles), membre des Aigles Séguanes ainsi que trésorier de l'association de jeux de Vesoul-Echenoz "La Compagnie de la Lune Noire".

Je vous écris aujourd'hui, avec l'accord du Président et du Secrétaire des Aigles Séguanes pour vous proposer d'organiser un tournoi de Blood Bowl à 16 joueurs durant la manifestation du 17/18 mai 2014.

Si cela vous intéresse je pourrais me procurer le matériel nécessaire mais j'aurais besoin de 9 tables (8 pour le tournoi et une réservée à l'organisation voire pour faire des démonstrations simples de ce jeu).

Je reste a votre disposition via ce site ou sur le forum des aigles.

A bientôt!  Cool 
dellen
dellen

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 42
Localisation : Vesoul

http://assocdejeux70.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dellen (Aigles Séguanes) Empty Re: Dellen (Aigles Séguanes)

Message par Thelon Mer 19 Fév - 15:53

Bien le bonjour Dellen, et bienvenu !

Concernant un tournoi de Blood Bowl à 16 joueurs, pourquoi pas... Mais comment l'envisagez vous ? Ouvert au public (connaisseur) ? Ou avez-vous déjà le compte de joueurs ? J'ai peur que cela fasse très "tournoi privé" si vous êtes nombreux à y participer. Mais je me méprend peut-être...

Plus techniquement, les terrains font environs 75 cm sur 50 cm, ou je m'abuse ? Nos tables sont grandes, et j'aimerais être sûr de bien visualiser. Quant-au tournoi en lui même, combien de temps par partie et combien de partie ?
Thelon
Thelon
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dellen (Aigles Séguanes) Empty Re: Dellen (Aigles Séguanes)

Message par GRUXXKi Mer 19 Fév - 17:53

Salut Thomas! (ça fait un bail!)
Je pense qu'autant les démonstrations sont une bonne idée, autant les tournois sont à proscrire.

GRUXXKi

Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dellen (Aigles Séguanes) Empty Re: Dellen (Aigles Séguanes)

Message par Vinz Jeu 20 Fév - 1:15

Bonjour Dellen, bienvenue sur le forum et merci pour ton enthousiasme !

Pour rebondir sur ce qu'a dit Thelon, pourrais-tu nous donner un peu plus de détail sur ce que tu souhaiterais organiser : temps total estimé du tournoi, surface totale au sol que tu aimerais. Nos tables font 2m50/60cm : en faudrait-il vraiment 9 (nous sommes contraints de les répartir avec une grande parcimonie) ?
Vinz
Vinz
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Besançon

https://orgapwm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dellen (Aigles Séguanes) Empty Re: Dellen (Aigles Séguanes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum