OrgaPWM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

T-shirt - Tardis / Chiper

3 participants

Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Lumix Q Dim 8 Fév - 19:56

T-shirt - Tardis / Chiper
Lumix Q
Lumix Q
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Lumix Q Mar 10 Fév - 19:40

Comme l'an dernier, la mission consiste à commander des t-shirts (ou peut-être des polos). On va essayer de les avoir plus tôt que l'an dernier pour pouvoir les porter dans les événements qui vont avoir lieu avant la convention. Donc Tardis, je te laisse travailler là dessus vu que tu t'en étais déjà occupé l'an dernier. Et tu pourras passer le savoir-faire à Grégoire par la même occasion.
Il faut donc faire un sondage pour savoir ce qu'on prend (t-shirt floqué, polo brodé et de quelle couleur) puis passer la commande.
Lumix Q
Lumix Q
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Tardis Mer 11 Fév - 19:39

Petit détail, il est probable que les polos coûtent plus chers que les T-shirts, je vais donc me renseigner à ce niveau-là auprès de Maxifloc (on va rester chez eux je pense, sauf si vous avez de meilleures propositions) pour connaître les prix de base des polos, et si les prix sont pas trop élevés, je l'incluerai dans le sondage.

Tardis
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Lumix Q Dim 15 Fév - 23:35

Oui a priori ça sera plus cher. Car ça sera brodé en plus. Faut voir si les gens sont prêts à payer un peu plus cher ou bien encore si on grignote un peu la trésorerie.
Lumix Q
Lumix Q
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Tardis Mer 25 Fév - 12:31

Petite update : On a reçu le devis pour les T-shirts. Vu qu'il y a un logo supplémentaire sur le devant, le prix augmente à 10€ le T-Shirt environ. (devis de 209€ pour 20 T-shirts violets, les logos étant monochrome)

Tardis
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Lumix Q Mer 25 Fév - 19:32

Ok c'est pas encore trop cher. Et pour des polos ?
Lumix Q
Lumix Q
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Tardis Mer 25 Fév - 19:34

Bah, les polos, je te l'ai dit, j'attends que tu m'envoies le logo et que je leur transmette. La couleur, je te laisse voir, j'ai aucun sens artistique donc je sais pas ce qui ira le mieux.

Tardis
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Lumix Q Mer 25 Fév - 21:06

Je t'envoie le logo par mail. Tu peux lui demander un devis pour des polos avec logo dans le dos et un marquage devant. D'ailleurs est ce que tu peux lui demander un devis dans le cas où le marquage devant est identique et dans le cas où il est différent pour chaque polo (par exemple si on met nos pseudos).
Lumix Q
Lumix Q
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Tardis Mer 25 Fév - 21:36

Ah ba, ils m'avaient proposé de le faire pour les T-shirts (devis avec les pseudos en plus), j'avais dit non pour l'instant ; je rajoute ça à la liste du coup. Au niveau des couleurs, on gère ça de quelle façon par contre ? Parce que vu qu'on sera sur du coloré et non plus du noir, ça fait du bicolore, ou alors y'aura de la transparence - auquel cas, ça serait les zones noires qui seraient ici à mettre en transparent ?

Tardis
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Tardis Jeu 26 Fév - 13:06

T-shirt - Tardis / Chiper Logo_p10

Voilà ce que ça donnerait si on fait de la transparence sur le blanc et qu'on garde le noir, en supposant que le violet soit aussi clair. Je trouve que ça rend pas mal et ça reste visible. A la limite, je demande à passer le noir en blanc si le fond est trop foncé. On valide ?

Tardis
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par chipper Lun 2 Mar - 21:31

il y a juste que tout le monde n'était pas ok pour le violet, à décider lors d'une réunion commune

chipper

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Lumix Q Mar 3 Mar - 23:35

Pour les devis on peut partir sur du violet, ça n'a pas d'importance. Et pour la couleur du logo, on peut le broder en noir, blanc ou jaune. On en discutera après, lorsqu'on aura déjà un premier devis pour t-shirt et polo, avec et sans pseudo.
Lumix Q
Lumix Q
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Tardis Ven 13 Mar - 17:24

J'ai les devis (pas le t-shirt avec pseudo, mais j'ai une idée de la différence de prix)
Les polos, je le dis, ça sera beaucoup, beaucoup trop cher, et même en enlevant l'élément le plus couteux qui est la broderie dans le dos (pour information, HT et sans la réduction, c'est 18€ pour 1 seule broderie dans le dos... A ajouter à 10€ de polo et 6€50 pour le logo coeur + 6€50 pour le pseudo si il y en a un). Je vous laisse faire les comptes, on est au mieux à 20€ après avoir fait les opérations de taxe puis réduction , et ça reste selon moi trop cher pour nous - sachant que j'ai déjà eu des remarques de certains qui pensaient que cette année les T-shirts seraient à la charge complète du playmeuh... Voilà quoi.
Je peux te l'envoyer Lumix, pour que tu voies de quoi je parle.
Globalement, du coup, je propose que l'on reste sur les T-shirts, à discuter avec tout le monde.

Tardis
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt - Tardis / Chiper Empty Re: T-shirt - Tardis / Chiper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum